jeudi 30 avril 2015

Comment me connaitre


Comment pourrez-vous me connaître ?
C'est très simple en suivant ce petit article où je vous montrerais tout ce que j'aim

e le plus.
Etant une organisée sans m'être, je vais m'aider de certaines questions, une photo suivra ma réponse.
Grâce au questionnaire chinois. 



1ère question si j'étais une langue, je serais : L'anglais, malgré que le français soit ma langue d'origine, je trouve que l'anglais sonne mieux aux oreilles. Et je trouve cela drôle de voir desgens ( en cours) faire cet accent que tout le monde connait mais dont on a pas besoin réellement, l'accent est naturel je trouve.


Si j'étais un manga, je serais : C'EST TROP DIFFICILE !!! J'adore les manga comme Fairy Tail *-*, Bleach, Death Note.... MAIS je vais vous avouez que en ce moment je suis sur un manga que je conseille à n'importe qui. Hélas, il est en adaptation papier au Japon donc il n'y a rien de prévu pour la France, bizn évidemment pour rattraper le coup il y a l'animé ( que j'ai en entier ^^, c'est évident si j'adore).
Bon trêve de bavardage je vous parle de l'animé Sakurasou Na Pet  No Kanojo.


 
 

Je pourrais vous parlez de cette animé pendant des heures mais...Je vais m'abstenir.


Ensuite =>
Si j'étais un livre, je serais: LA AUSSI TROP DIFFICILE  Je dois vraiment choisir ?
Bon allez, on va en finir hein n'est ce pas ? Alors ce serais Damnés/ Fallen de Lauren Kate.
Attendez ! un seul livre ou une saga ? De toute manière de la saga c'est un de mes préféré après il y a Vertige maiis restons en là. Ce livre ( et cette saga) à été un véritable coup de coeur intergalactique, il m'a chaviré, transpercé, j'ai dévoré ce livre ( ainsi que les autres - sauf un --')
Je l'ai découvert grâce au plus grand lecteur du monde - Je blague - ou pas ^^ - Ce mec c'est un modèle pur et dur de lecture. C'est la première personne que j'ai suivi dans toutes la blogosphère des livre ( ça existe bibliogosphère ? O.o) C'est...C'est...C'est Jordan du blog Wandering-World ( lien de son blog en fin d'article).Ses avis sont somptueux et son avis sur Fallen m'a fait fondre alors après l'avoir lu,j'ai tout de suite sauté de mon canapé et je suis allée le commander dans la librairie du coin ( bon, pas littéralement mais presque).
Donc un grand merci à lui pour ses chroniques grandioses. 


Si j'étais un type de musique, je serais: cela ne se voit pas mais honnêtement je serais du rock, indéniablement. Je n'ai rien d'autre à dire sur cela.

Je vais aller droit au but s'il est question de musique je vous préviens pas besoin de réfléchir.

Mon groupe de musique préféré et si je l'étais je serais : non pas One Diection mais personne ne connait je suis sûre :( ou rare sont les personnes qui connaissent et si par le plus grand des hasard vous connaissez s'il vous plait,envoyez moi un message ou un commentaire, je serais ravi de parler d'eux tous les jours. C'est Black Veil Brides => Voile Noir de la Mariée en gros.


Je vous dirais bien que mon album préféré est un de ce groupe... C'est vrai mais trop de Black Veil Brides, cela va vous monter au cerveau croyez moi au bout d'un ans, je saute toujours partout quand je sais qu'ils viennent en France et que je ne peux pas aller les voir......fin de ma vie.......




Vous allez me trouver stupide sauf si vous aimer c'es L.O.V.E de Ridsa.








Mes idoles bon déjà toujours Black Veil Brides n'est ce pas?
Il y a deux filles impossible à départagée c'est


                Demi Lovato                                           Jasmine Villegas
 

Je les appelleraient pas des idoles en fin de compte mais plutôt des modèles.

D'ailleurs vous étiez au courant que Demi à sorti un livre ? Je dois être la dernière personne sur terre a être au courant.

Et les deux derniers !

Si j'étais un objet je serais une bougie ou plusieurs d'ailleurs. Je suis la seule chez moi à en vouloir sinon il n'y en aurait pas .


Et l'animal ! UN CHAT !!! C'est tellement mignon !



Breeeeeeef après ce long article vous devez me connaitre ou savoir ce que j'aime .....Je crois que je vais terminer comme ça parce que sinon je vous fais un discours.

http://wandering-world.skyrock.com/ le blog de Jordan.

Bonne soirée tout  le monde :3 ou bonne journée tout dépend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire