jeudi 7 mai 2015

Sorties Mai 2015

Sortie du mois de Mai 2015



Nouvelle article, tout les mois je mettrais les livres qui sortent le début du mois.

Le 1er Mai

- La Belle et LaBête, tome 2 de Dem, Max L'Hermenier et Looky.
- Le Fossoyeur d'Adam Stempberg.
- Les Secrets de Cold Creek, tome 1 : L'étau du passé de Karen Harper.
- Beartooth, tome 2 : Le soupçon du coeur de B.J. Daniels.
- Le Baiser de Pandore, tome 3 : Fou.
- Les virevoltants deLeila Meacham.
- Le coeur entre les pages de Shelly KING.
- Le Clan MacKenzie, tome 2 : L'étoile des Higlands de Juliette Miller.
-
 

 





Le 5 Mai

- Black Out de Marc Elsberg.








Le 6 Mai

- Blitz, L'intégrale de Connie Willis.
- Sennen No Yuki de Bisco Hatori.
- Bienvenue au Paradis de Bernard Werber.
- Les Héritiés de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour de Nora Roberts.
- Moon, tome 1 : La révolte de la colombe de Karen Bao.
- Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de  Sophie Jomain.
- One Piece : La malédiction de l'épée sacrée, tome 1 de Eiichiro Oda.
- Zom-B, tome 3 : City de Darren Shan.
- Fairy Tail, tome 44 de Hiro Mashima.
- Les insurgés de Malorie Blackman.
- Les Héritiés de Sorcha, tome 2 : A l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts.

















Le 7 Mai

- La sélection, tome 4 : L'héritière de Kiera Cass.
- Le sceau du diable de Peter Tremayne.
- L'école du Bien et Du Mal, tome 1 : l'école du bien et du mal de Soman Chainani.
- All The Light We Cannot See d'Anthony Doerr.
- Girl Online de Zoe Sugg.
- Le Collectionneur de Nora Roberts.
- After, saison 5 : After We Happy d'Anna Todd.















Le 11 Mai

- Lovegrove Legacy 2 : Whisper The Dead d'Alyxandra Harvey..
- La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin.


 


Le 13 Mai

- Les sorcières de North Hamptom, tome 3 : Les vents de Salem de Melissa de La Cruz.
- Ici et maintenant d'Ann Brashares.
- Silver, livre premier de Kersten Gier.
- Sennen no Yuki, tome 3 de Bisco Habri.




Le 15 Mai

- #EnjoyMarie de Marie Lopez.
- La simplicité du coup de massue d'Elise Tielrooy.
- Solitaire d'Alise Oseman.
- Les beignets d'Oscar de Fausto Brizzi.





Le 20 Mai

- Fairy Tail, Magazine Vol.2 de Hiro Mashima.
- La gelée d'été de Mathis.
- Rose sous les bombes d'Elizabeth Wein.
- Dangereuses créatures 2 - Dangereuses trahisons de Margaret Stohl.




Le 21 Mai

- Mélancolique anonyme de Soprano.
- L'odyssée du tigre, tome 3 : Le voyage du tigre de Colleen Houck.
- La croisade des voleurs de Jean-Michel Thibaux.
- La vie rêvée d'Eve, tome 1 : La fuite d'Anna Carey.
- Spice & wolf, tome 11 d'Isuna Hasekura.
- Vagabonds des airs de Camille Brissot.






Le 22 Mai

- Ma vie sous les étoiles d'Emily Blaine.
- Gonelore, tome 4 : Nejabeth de Pierre Grimbet.
- A game of throme, tome 5 (BD) de George.R. R. Martin.
- Les frères DeLaCroix, tome 1 : Une famille pour Chloé de Léane Morton.








- Guimauve et chocolats, nouvelles Boy's love de de Claude Neix.
 (Le 25 Mai)








Le 27 Mai

- Waterfire saga, tome 2 : Rogue Wave de Jennifer Donnelly.
- Plus loin, plus près de Hannah Harrington.
- Nos âmes jumelles de Samantha Bailly.
- Alice au pays des singes, tome 3 de Tébo.








Le 28 Mai

- Les amours de Lou de Marie-Claude GAY.






Le 29 Mai

- Emma de Jane Austen.
- Insoumise d'Alli Condie.
- Like me de Thomas FEIBEL.
- Anges de fer, paradis d'acier de Serge Brussolo.
- Something Wicked de Lisa Jackson.
- De Darcy à Wentworth de Sybil Brinton.
- Percheron, tome 3 : Déesse.

















Et le 31 Mai

- ALE 2100 - Update 1.1.










Enfin ! Je vous poste l'article des sortie de Mai 2015, déjà pasmal de livres sont sorties lorsque je posterais cette article.
Alors, pour vous expliquer mon retard même si cela peut ne pas  vous intéresser, c'est parce que j'étais parti 3 jours en Belgique, plutôt en train de faire l'aller-retour Belgique France. Oui ! Mais je tenais à bous dire que j'ai commencer cet article une journée avant le début du mois c'est-à-dire  le Jeudi 30 Avril MAIS lorsque je commençais à e avoir marre j'arrêtais et je recommençais tout les matins et vu la pile de livres qui sort il y en a pas mal ET ENCORE beaucoup ne sont pas dans cet article, sinon ce serait un beau pavé déjà que j'en ai l'impression... Enfin voilà, bonne journée et bonne soirée à tous j'espère que cela vous aura plu. 
Au plaisir au prochain article.

Vous pouvez me joindre par mon adresse mail : amandine-masquerade@hotmail.fr
ou par Twitter : @BVB_Saviour
ou alors par Facebook que je vous donnerais par message privé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire